Obtenez des conseils concernant l'achat de votre broyeur en cliquant ici.

TGW B3 95


  • Simple à piloter
  • Souple et efficace
  • Moteur Honda robuste
   Obtenir un devis gratuit    Retour à la liste




Description du Broyeur

TGW B3 95 – Broyeur thermique pour amateurs et semi-professionnels.

Le broyeur TGW B3 95 est une machine pour les particuliers, jardiniers amateurs et semi-professionnels soucieux de transformer leurs déchets verts en fertilisants naturels.

Cette machine est ici fournie avec un moteur à essence Honda. Elle peut l’être également avec moteur électrique ou avec attelage trois points pour tracteurs.

Le broyeur TGW B3 95 broie les déchets végétaux, les branches de haies et autres tailles de différentes dimensions jusqu’au diamètre maximal de 70 mm.

Les branches, avec ou sans feuilles, sont insérées dans la trémie. Le rotor est pourvu d’un couteau qui opère un premier découpage du matériau associé à 8 marteaux mobiles, assurant l’affinage final du broyat, affinage qui peut ensuite être réglé grâce à une grille mobile. L’éjection du broyât est assurée par des pales positionnées à l’arrière du rotor. Elles créent une forte aspiration à l’intérieur de la trémie et facilite ainsi la descente des branches vertes
et du feuillage.

La haute goulotte d’évacuation (1160 mm), permet de décharger le matériel broyé dans une brouette ou dans un panier. La transmission par courroie rend le broyeur particulièrement sûr, même en cas d’introduction accidentelle de branches de grosses dimensions.

Robuste et simple, ce qui est un gage d’efficacité, cette machine est très facile à utiliser et commode à déplacer grâce à ses deux roues de 25cm de diamètre.


Recevez nos futures lettres d'information