Consultez notre guide d'achat de broyeurs en cliquant ici.

ARBOMASTER 220 PTO


Le 220-PTO est un broyeur haute intensité à montage sur 3 points permettant de travailler en toute sécurité (notamment le long des routes) grâce à son alimentation sur le côté plutôt que sur l’arrière. Ceci, si le timon est assez long, permet en même temps d’atteler une remorque – et donc de rejeter les copeaux directement dedans. De plus, cela permet de garder le centre de gravité du broyeur proche du tracteur.

   Obtenir un devis gratuit    Retour à la liste




Description du Produit

La prise de force, par l’intermédiaire de 2 courroies, entraîne le volant de coupe (l’emmenant jusqu’à 1000 tours/minute). L’hydraulique (22 L/minute, double effet) pris sur le tracteur est utilisé pour les rouleaux ameneurs. Tandis que la prise 12 volts est nécessaire pour alimenter l'anti-bourrage électronique).
Les deux rouleaux ameneurs assurent une bonne alimentation du matériau, tandis que le système de coupe garantit le traitement de tous types de bois, qu’ils soient résineux, filandreux ou feuillus (même mouillés).
Utilisable à partir de 60CV, plus il y a de puissance au niveau de la prise de force et moins souvent l’anti-bourrage ne se mettra en route.
Les 4 pieds de support sont rétractables


Recevez nos futures lettres d'information