Modes de paiements

Différentes méthodes de paiement vous sont proposées afin de faciliter les transactions selon vos exigences. Ce choix peut influer sur le délai de livraison, l’expédition se faisant dans les 24 heures suivants la réception de la totalité du montant de votre commande.

 

Carte Bancaire – PayPlug

Les transactions PayPlug sont effectuées sur un lien HTTPS établi entre le client et le serveur de paiement. Les données sensibles, telles que le numéro de carte bancaire du client et sa date d’expiration, sont entièrement cryptées et protégées grâce à un protocole SSL afin d’empêcher que les informations échangées puissent être interceptées en clair par un tiers au cours de la transaction.

Les numéros de cartes sont cryptés instantanément et ne sont pas accessibles par les commerçants PayPlug. De plus, PayPlug ne conserve pas les numéros de carte et s’appuie sur une infrastructure sécurisée agréée par Visa, Mastercard, et le Groupement des Cartes Bancaires selon la norme PCI-DSS au même titre que les meilleures solutions de paiement proposées par les banques.
Toutes les pages du site web PayPlug, ainsi que les liens de transmission sont sécurisés en SSL et bénéficient d’un certificat de sécurité Thawte Extended Validation.

L’expédition est immédiate après validation du paiement.

 

Virement bancaire

Le virement bancaire est une alternative rapide et sécurisée au paiement par carte bancaire, dès la réception du paiement la commande sera expédiée.
Les informations du compte à créditer vous sont fournies une fois la commande terminée.

 

Chèques

Le paiement par chèque nécessite d’avantage de temps à la gestion de la commande, l’expédition ne se faisant qu’à l’encaissement de celui-ci.

Recevez nos futures lettres d'information