Comment choisir le bon broyeur ?

Suite à diverses demandes, nous étendons notre offre de broyeurs de branches aux particuliers et semi-professionnels. Ces derniers représentent des professionnels non spécialisés. Un semi-professionnel, par exemple dans le domaine de l’entretien de propriétés, sera « multitâche » : tonte de pelouse, taille de haie ou d’arbustes, entretien de jardin, etc. soit une série de tâches diverses.

Quelques broyeurs que nous avons sélectionnés pour leur robustesse et leur efficacité vous sont présentés pour vos usages de particuliers ou semi-professionnels. Leur coût est mieux adapté aux possibilités financières de leurs futurs acquéreurs et ils rendent les services attendus pour des travaux pouvant se répéter mais d’intensité et de durée modérée.

Nos machines professionnelles déjà présentées dans ce site sont aptes à un travail intense et continu tout au long de l’année. Les nouvelles petites machines vous donnent une idée de leurs aptitudes. Mais, pour ne pas alourdir le catalogue, nous vous proposons une méthode de questions-réponses pour déterminer le matériel dont vous avez besoin.

Demande d'informations sur les broyeurs









Informations personnelles






Recevez nos futures lettres d'information